L'article

Je prie pour mon entreprise

Je prie pour mon entreprise
 
18.09.17 - Autre volet de ce dossier «Foi, Travail et Entreprises», la prière pour son employeur. Portraits, réflexions et idées pratiques.
Prier pour l’entreprise qui nous emploie, on n’y pense peut-être pas d’office, mais plus naturellement en réponse à des relations conflictuelles voire des menaces sur son salaire. Responsable RH dans une entreprise internationale basée en France, Vanessa Mourinet propose sept pistes pour intercéder de manière ciblée pour les besoins de son entreprise et son propre témoignage au sein de celle-ci.

1. Reconnaissance
Je remercie Dieu pour mon entreprise, mon salaire et pour les bonnes choses que je reçois à travers ce travail.


2. Pour mon entreprise
Je prie pour la direction, pour qu’elle soit inspirée et honnête dans ses prises de décision. Je prie pour de nouveaux clients ou des
opportunités de développement. Je prie pour le personnel que l’entreprise cherche à recruter, que les responsables soient dirigés dans leurs choix. Si des licenciements surviennent, je prie pour que Dieu soutienne les personnes concernées dans cette épreuve et pour qu’une nouvelle opportunité de travail s’ouvre à elles.

3.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: NBC News
 

x