L'article

Ils font l'actualité

Ils font l'actualité
 
23.03.20 - Jean-Marc Thobois a succombé
Le milieu évangélique francophone perd un de ses plus fins connaisseurs et ardents défenseurs d’Israël. De retour d’Alsace où il donnait un séminaire à fin février, Jean-Marc Thobois est tombé malade; il a succombé dans la nuit du 14 mars. Son épouse est soignée actuellement et se remet après avoir été infectée par le coronavirus. Issu d’une lignée de pasteurs huguenots, Jean-Marc Thobois a lui-même été pasteur pendant près de quarante ans, puis dès 2004, un infatigable conférencier pour expliquer la place d’Israël dans la Bible et dans l’histoire.


Acquittement surprise pour le pasteur solidaire
Norbert Valley a été acquitté le 12 mars par le Tribunal de la Chaux-de-Fonds. Condamné à des jours-amende avec sursis pour être venu en aide et avoir hébergé un requérant d’asile togolais débouté, le pasteur évangélique suisse avait fait appel. «L’aide ne dépasse pas ce que dit l’article 116 de la Loi sur les étrangers condamnés», a statué le juge Alain Rufener.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Youtube - Facebook - Moms in prayer
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x