L'article

Ils font l'actualité

Ils font l'actualité
 
21.10.19 - Une femme à la tête des baptistes
La pasteure Joëlle Razanajohary vient d’être nommée au poste de secrétaire général de la Fédération des Eglises évangéliques baptistes de France (FEEBF). Elle succédera à Marc Derœux à partir du 1er septembre 2020. Diplômée de la Faculté de théologie Jean Calvin, Joëlle Razanajohary est actuellement pasteure à Metz, après avoir exercé à Annecy. Elle est l’auteure du livre Qui nous roulera la pierre?
(Ed. Empreinte) et blogueuse sur «Servir Ensemble».

Elle a interpellé Donald Trump dans son bureau
Dabrina Tamraz, militante de la liberté religieuse d’origine iranienne, résidante du canton suisse d’Argovie où elle a des responsabilités dans une Eglise évangélique, était invitée dans la capitale américaine pour une conférence ministérielle, laquelle a finalement eu lieu dans le Bureau Ovale en présence du président. La femme de trente-trois ans a interpellé directement Donald Trump. Elle lui a parlé de ses parents, pasteurs protestants qui s’apprêtent à purger de longues peines de prison au motif qu’ils auraient converti des musulmans, ce qui est contraire à la sécurité nationale au pays des mollahs.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Instagram- DR - Twitter - DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x