L'article

Ils font l'actualité

Ils font l'actualité
 
19.02.19 - Asia Bibi bientôt au Canada?
La Frankfurter Allgemeine Zeitung est revenue sur l’information selon laquelle Asia Bibi serait arrivée au Canada. Dans son édition du 3 février, le quotidien allemand relaie que la chrétienne pakistanaise acquittée serait toujours au Pakistan, selon l’organisation de secours catholique Church in Need. Cette organisation tirerait ses sources de la famille même d’Asia Bibi.
Sur Twitter, la section italienne de la fondation papale a aussi annoncé qu’Asia Bibi est toujours au Pakistan: l’information remonterait à l’une des filles de la chrétienne pakistanaise, déjà partie pour le Canada. Le quotidien allemand rappelle en outre que plusieurs gouvernements et organisations se sont engagés à ce qu’Asia Bibi puisse se rendre dans le pays de son choix.

Ils «remplissent» le hip-hop de Jésus
Les chrétiens du groupe de rap O’Bros ont remporté le 19 janvier le plus grand concours de jeunes talents d’Allemagne. La finale du concours de musique SPH se tenait en Rhénanie-Palatinat, après des centaines de concerts dans plus de 70 villes. Le groupe est composé des frères Maximilian, 22 ans, et Alexander, 21 ans.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x