L'article

Ils font l'actualité

Ils font l'actualité
 
28.01.19 - Joyce Meyer fait son auto-critique
La célèbre télévangéliste américaine Joyce Meyer, 75 ans, a admis que ses convictions en matière de prospérité et de foi étaient parfois «déséquilibrées».
«Chaque fois que quelqu’un avait un problème dans sa vie, je pensais que c’était parce qu’il n’avait pas assez de foi. (..
.) Eh bien, ce n'est pas juste! Il n'est promis nulle part dans la Bible que nous n'aurons jamais de problèmes», a déclaré la prédicatrice charismatique dans une courte vidéo diffusée sur Instagram le 8 janvier dernier.

La francophonie perd un évangéliste
Le 18 janvier, Jacques Beauverd a rejoint son Dieu dans sa 75e année. «Il avait tout de l'homme orchestre», s'émerveille Jean-Pierre Graber, politologue, évoquant notamment son érudition biblique. Au milieu des années 70, Jacques Beauverd devient pasteur. En Suisse, il fonde avec Jean Blanc l'IBETO, appelé aujourd'hui Startup ministries. Puis il implante deux Eglises évangéliques dans la région de Bienne, mais ses divers engagements le conduisent également dans une cinquantaine de pays, où des milliers de personnes se convertissent.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Joyce Meyer Ministries - Wikipedia -DR - Youtube
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x