L'article

Ils font l'actualité

Ils font l'actualité
 
19.02.18 - Après la passion, la résurrection
Le projet de réaliser une suite de La Passion du Christ a démarré. L’acteur Jim Caviezel a annoncé à USA Today qu’il reprendra le rôle de Jésus dans ce film focalisé sur la résurrection. L’acteur de quarante-neuf ans a déclaré que «le film serait le plus grand de l’histoire». C’est Randall Wallace, scénariste de Braveheart, qui se charge de l’écriture et on retrouvera Mel Gibson derrière les caméras.
En 2016 déjà, Mel Gibson avait mentionné qu’il travaillait sur une suite à La Passion du Christ.
Il souhaitait que celle-ci soit davantage que le simple récit chronologique des événements. Par ailleurs, on verra bientôt Jim Caviezel dans le rôle d’un autre personnage biblique, Luc, dans un film sur l’apôtre Paul qui sortira en mars.

Evangélique en tête au Costa Rica
Au Costa Rica, le candidat évangélique est arrivé en tête du premier tour des élections présidentielles, le 4 février. Fabricio Alvarado Muñoz, un ancien prédicateur de quarante-trois ans, a remporté près de 25% des suffrages, contre 22% pour son plus proche concurrent, Carlos Alvarado Quesada. Les candidats s’opposent sur la question du mariage homosexuel.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Ixène
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x