L'article

Ils font l'actualité

Ils font l'actualité
 
22.06.15 - Découvrez les personnalités qui font l'actualité de cet été.
Elle fait plier la Fifa

Moins d’une semaine après sa réélection à la tête de la FIFA pour un quatrième mandat, le Suisse Sepp Blatter annonçait sa démission. C’est la ministre de la Justice américaine, en place depuis avril, qui est à l’origine de la tempête anticorruption qui s’est abattue sur l’association faîtière du football international. Loretta Lynch (photo), née dans la quatrième génération d’une famille de pasteurs baptistes, a accompagné son père depuis son plus jeune âge lors de manifestations exigeant l’égalité des droits pour les Afro-Américains. Dans Politico, une ancienne monitrice d’école du dimanche de Loretta a affirmé: «J’ai toujours su que Loretta connaîtrait une carrière exceptionnelle.
Je pense qu’elle ferait une bonne présidente des Etats-Unis.»



Neymar 100% Jésus

Neymar a mis un bandeau «100% Jésus» après la victoire du FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions. Un geste remarqué par des millions de téléspectateurs et... décrié par certains, qui ont dénoncé ce «prosélytisme». Le Brésilien de 23 ans, l’un des meilleurs joueurs du monde, manifeste régulièrement sa foi publiquement. Il est rattaché à une Eglise pentecôtiste du Brésil.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x