L'article

Il était une foi...

Il était une foi...
 
18.11.19 - Avoir un fils et ignorer ce qu’il est devenu est un drame pour une mère, surtout veuve et dans un pays comme l’Indonésie. La famille vivait sur l’île chrétienne de Sabu. Encore jeune, l’aîné des enfants, Benyamin, était monté en cachette sur un bateau avec quelques amis. Endormis, les garnements ne se sont pas rendu compte que le bateau filait vers une toute autre région d’Indonésie.
..
Par la suite, ayant déménagé sur l’île de Flores et sans nouvelles de son fils, la maman s’occupait de son deuxième fils, peu instruit, tout en fondant de grands espoirs sur le troisième, Titus, lequel a pu faire des études en théologie. Et voilà que celui-ci lui annonce son intention de devenir missionnaire! Pire: son appel l’oriente très loin, vers un pays d’Afrique! La maman s’y refuse, «sauf si Dieu me ramène mon fils perdu» promet-elle.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Istockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x