L'article

Il a quitté la ferme pour les nations

Il a quitté la ferme pour les nations
 
20.12.18 - Passionné par les peuples non-atteints, Stéphane Hofer a participé à la fondation d’Empart. Depuis vingt ans, il partage cette vision dans le monde francophone et au-delà; apporter l’Evangile à ceux qui ne l’ont jamais entendu parmi les nations d’Asie du Sud, dans une approche holistique. Entretien.
Quand avez-vous donné votre vie à Dieu?
J’ai toujours cru en Dieu, mais c’est lors d’un voyage en Australie, à 22 ans, que j’ai réellement donné ma vie à Jésus. Je travaillais dans une immense ferme, j’étais seul, sans repère, loin des habitudes et de la famille. J’ai alors eu le temps de réfléchir sur le sens de la vie.
Un jour, j’ai reçu une carte de ma grand-mère qui me disait qu’elle priait pour moi, et c’est ce qui a déclenché ma décision d’obéir à Dieu et de le suivre. Je suis passé du croyant au disciple.

D’où vient votre cœur pour la mission?
C’est en Australie, ramené à l’essentiel, que j’ai commencé à lire la Bible. J’ai soudain compris que Dieu est un père qui désire rassembler sa famille et réconcilier l’être humain avec lui. Tout à coup, le projet de Dieu ne s’adressait pas à moi seulement, mais à tous les peuples.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x