L'article

IBETO devient Startup Ministries

IBETO devient Startup Ministries
 
25.06.18 - IBETO fête ses trente ans, ses cinq diplômés et le lancement de sa nouvelle formule. Une vision qui n’a pas perdu de sa fraîcheur.
Le 30 juin, le centre de formation théologique et pratique IBETO implanté à Orvin fête ses 30 ans, avec la remise de diplôme à ses cinq étudiants en fin de cursus et le lancement d’une toute nouvelle formule: Startup ministries.

Allier théorie et pratique
Après quelques années de crise, l’équipe mise sur l’apprentissage pour répondre aux besoins des Eglises cherchant à former leurs cadres. Les trois années d’études, toutes diplômantes, se répartissent désormais entre deux à trois jours de cours théoriques par semaine et une vingtaine d’heures de stage dans une Eglise locale ou une œuvre.
C’est à l’étudiant de payer son cursus, mais l’Eglise est invitée à y participer, pour ne pas disposer d’un stagiaire entièrement gratuit, précise le directeur Guy Vianney-Liaud.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x