L'article

Home Praz-Soleil: une page se tourne

Home Praz-Soleil: une page se tourne
 
27.01.20 - L’œuvre sociale historique a indiqué avoir transféré le mobilier de sa maison d’accueil de Château-d’Œx et les études d’un nouvel EMS au Pôle Santé du Pays d’Enhaut, organisation publique. Comme indiqué dans un communiqué du 9 janvier, la fondation émanant de la FREE redéploiera sa présence ailleurs en Suisse romande lorsque son bâtiment aura été vendu. Pour l’heure, elle poursuit son engagement dans le cadre de la Maison Béthel à Blonay, où sont accueillies des personnes en souffrance psychique.
Depuis 2014, la fondation Praz-Soleil était impliquée dans un projet de fusion des différents acteurs de santé du Pays d’Enhaut.
Mais en 2018, le conseiller d’Etat Pierre-Yves Maillard, à l’époque chef du département de la santé et de l’action sociale, a décidé que le nouvel EMS dans la construction duquel s’était impliquée la Fondation Praz-Soleil, devait revenir finalement dans le giron étatique.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x