L'article

Genève est couverte par la prière

Genève est couverte par la prière
 
20.05.19 - Autour de l’initiative Walk’nPray, pendant quarante jours, des chrétiens de Genève se coordonnent pour marcher et prier, ensemble ou chacun de son côté, selon son rythme et son emploi du temps. «La vision est simple: couvrir toutes les rues de Genève, la ville, le canton et les zones frontalières de prières», explique Bedros Nassanian, de Hope Geneva, à l’origine du projet.
Plutôt que de proposer une journée en particulier dans des agendas parfois chargés, avec un groupe de pasteurs, il a eu l’idée d’organiser une campagne sur quarante jours du dimanche de Pâques à l’Ascension. Quarante jours pendant lesquels les chrétiens de toutes confessions sont invités (et cela jusqu’au jeudi 30 mai) à prier pour leur ville tout en sillonnant à pied chacune des nombreuses rues.
Une carte sur l’application de suivi d’activités sportives Strava permet de visualiser les déplacements de chacun et de voir quelles zones restent à couvrir. Des cartes en papier ont également été imprimées et mises à disposition.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x