L'édito de la Rédaction

Evitons de parler politique...

 
19.03.12 - L'édito de la Rédaction - L'édito du mois d'avril.
C’est bien connu, pour ne pas se mettre la famille ou des amis à dos, mieux vaut éviter de parler politique, religion et argent. Autant dire qu’à l’aune de cette maxime, ce mois-ci, la rédaction de votre mensuel fait tout faux! En effet, nous avons premièrement choisi de consacrer un article aux cinq principaux prétendants à la présidence française pour les cinq années à venir. Et nous consacrons notre dossier à la théologie de la prospérité.
Que cela soit dit haut et fort: votre magazine ne donne aucune consigne électorale. Notre équipe s’est en revanche efforcée de regrouper des informations qui vous permettent de connaître, sous un regard différent, les cinq principaux candidats aux présidentielles, sondages à l’appui. Cette édition ayant été bouclée avant la remise des parrainages, le risque que l’un ou l’autre ne soit finalement pas qualifié pour le premier tour des présidentielles ne peut pas être complètement écarté. Dans cette même édition, vous découvrirez le témoignage de Georgina Dufoix, ex-ministre de la Santé en France, une belle invitation à prier pour les candidats et, plus généralement, pour les autorités.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x