L'article

En mars, le livre est à l’honneur

En mars, le livre est à l’honneur
 
19.02.18 - Deux évènements riches en diversité et nouveautés attendent les lecteurs au mois de mars. Une occasion d’intéresser les non chrétiens. Information.
Les éditeurs et libraires chrétiens se trouvent bien occupés en ce mois de mars! En effet, «La fête du livre» et «Le mois de la Bible» ne manquent pas de susciter l’intérêt de nombreux lecteurs.

Enigmes et eBooks
Tout d’abord, encouragées par le succès de leur première «Fête du livre» organisée à l’occasion de leur cent ans en 2017, les éditions La Maison de la Bible proposent de recommencer du 1er au 31 mars. Cette année, elles sont rejointes par deux autres partenaires: les éditions Impact et BLF éditions. En tout, ce sont quelque 150 librairies chrétiennes qui sont concernées, en Suisse, en France, en Belgique et au Canada.

Au programme: des énigmes à résoudre, savamment concoctées par Hobitiana Rakotomahanina, responsable marketing de la Maison de la Bible, qui permettront de gagner de nombreux lots. En plus de ces animations spécifiques en librairie, vingt-quatre livres sont proposés à moitié prix et quelques eBooks pourront même être téléchargés gratuitement.
Parmi les titres proposés à moindre coût, on retrouve Dire la vérité avec Amour (éd. Impact), L’homme, le mal et la pensée de Dieu (éd. Maison de la Bible) ou encore Car Dieu a tant aimé les musulmans (éd. BLF).
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Istockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x