Skip to content

Deux nouvelles pour les Petits Déj’

© Alliance Presse
Les nouvelles responsables des Petits Déjeuners Contact sont prêtes à relever le défi. Reportage lors d’un week-end festif.
Rebecca Piaget

«Comme dans une course de relais, je vous passe le témoin!», a déclaré Rita Piguet, responsable sortante des Petits Déjeuners Contact pour la Suisse romande, en distribuant deux bâtons bicolores à ses successeurs, Liliane Favarger et Line Gugger, le 20 novembre. La cérémonie a eu lieu à l’Institut biblique Emmaüs, à l’issue de la partie officielle qui a clos le week-end organisé à l’occasion des 25 ans des «Petits Déj’».
Le dimanche après-midi a été marqué notamment par un message de Thomas Weber, directeur de Campus pour Christ Suisse romande, organisation qui chapeaute les Petits Déjeuners Contact. Il a tout d’abord remercié Rita Piguet pour son investissement et sa persévérance: «D’après mes calculs, plus de 100 000 personnes ont été encouragées par les Petits Déjeuners en 25 ans.»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Pour des vacances qui ont du sens

A l’approche des grandes vacances scolaires, la rédaction vous propose de découvrir ce que les chrétiens organisent. Tour d’horizon non exhaustif des possibilités.

Publicité