Skip to content

Crêt-Bérard persiste et signe, avec son festival du livre chrétien

Le festival du Livre à vivre aura lieu le 5 mars à Crêt-Bérard. Un événement à ne pas manquer.

La première édition du festival du Livre à Vivre avait rencontré un vif succès parmi les auteurs l’an passé. Beaucoup étaient venus des quatre coins de la francophonie sur la colline de Puidoux, dans le magnifique écrin de Crêt-Bérard, pour partager leur passion pour la foi et la spiritualité chrétiennes.
Même si la participation du public était peut-être un peu plus timide que ne l’espéraient ses initiateurs, ces derniers ont décidé de transformer l’essai, le 5 mars prochain. Cette année, les «têtes d’affiche» seront Isabelle Filliozat, Alexis Jenni, Gabriel Ringlet et Michel Grandjean. Avec une trentaine d’autres auteurs, ils proposeront des conférences, des tables-rondes, des causeries. L’occasion pour le public de rencontrer des auteurs et, pour les plus audacieux, de leur poser une question. Cette année, Luc Olekhnovitch, Michel Siegrist, Paul Wells, Adeline Yamnahakki et Jean-Claude Girondin représenteront la sensibilité évangélique lors de cette journée.
Crêt-Bérard organise ce festival en partenariat avec une large brochette d’éditeurs chrétiens. Et Payot tiendra une librairie éphémère pour l’occasion. Les enfants ne seront pas en reste, puisqu’un programme a été concocté pour les petits âgés de cinq ans au moins. 500 personnes sont attendues.

Evangéliques.info

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui mars 2016

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité