L'article

Ce verset qui me parle

Ce verset qui me parle
 
18.03.19 - Envoyez votre bref témoignage accompagné d’une photo de vous et de votre âge à info@alliance-presse.info. Il figurera peut-être ici et encouragera d’autres lecteurs.
Jean-Pierre, 80 ans: «L’Esprit du Seigneur est sur moi parce qu’il m’a conféré l’onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres, pour guérir les cœurs brisés; il m’a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grâce du Seigneur» (Luc 4, 18-19).
Non seulement cette annonce d’un monde nouveau m’enthousiasme mais cette même onction de l’Esprit qui est sur Jésus, est aussi sur moi et sur ceux qui la recherchent, selon sa promesse, pour faire une part de ce qu’il a fait dans sa première venue! Engagé avec d’autres dans cette mission, j’attends son avènement définitif quand il réunira sous sa royauté tout ce qui est dans les cieux et sur la terre (Eph.1, 10).
En attendant, je vis pour le Père et par le Christ pour libérer et réconcilier en son nom les personnes qu’il me fait rencontrer! Il est mon repos, ma joie et ma force.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x