L'article

A Yverdon, l’Arche de Noé vogue depuis trente ans

A Yverdon, l’Arche de Noé vogue depuis trente ans
 
24.02.20 - «Nous accueillons maintenant les enfants de nos tous premiers pensionnaires», se réjouit Françoise Monney, directrice administrative de l’Arche de Noé, en évoquant les trente ans d’existence de cette structure chrétienne. Basé à Yverdon, ce centre de vie enfantine prend en charge chaque jour 80 enfants de trois mois à neuf ans, soit un total de 220 enfants différents par semaine.
Ce qui réjouit la directrice? La protection de Dieu et sa provision toutes ces années: il n’y a jamais eu d’accidents graves et l’Arche de Noé a vécu pendant près de trente ans avec le soutien de dons privés, les subventions n’étant pas suffisantes.
«Depuis 2017, les dons privés sont entièrement dédiés à du matériel pédagogique et projets divers pour les enfants; les charges sont supportées par nos subventionneurs, la commune et le canton», détaille-t-elle.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x