L'article

8000 croyants ont marché pour Jésus

 
22.06.15 - Dans plusieurs villes de France, des milliers de chrétiens ont participé à l'une des Marches pour Jésus. Mobilisation encourageante.
Près de 8000 chrétiens, en majorité évangéliques, ont participé le 30 mai à l’une des sept Marches pour Jésus organisées en France, à Paris, Lille, Nantes, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Montpellier. Initiative britannique, la Marche pour Jésus a débarqué en France en 1991. Les différentes marches ont fait l’objet de plusieurs comptes-rendus et reportages dans les médias, interpellés par cette mobilisation.

Marseillais ultra-motivés
Les Marseillais se sont mobilisés (800 participants) pour cet événement qui se préparait depuis deux mois. Les pasteurs Gilbert Léonian et Marcel Fontana ont fait part de leur joie: «Près de 1000 personnes ont été interpellées le long du cortège ou sur le vieux port pendant le concert. C’est une victoire dont les chrétiens marseillais peuvent être fiers.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x