L'article

320 responsables chrétiens se ressourcent à Leysin

320 responsables chrétiens se ressourcent à Leysin
 
18.06.12 - Du 4 au 6 juin, la troisième édition de Transvision a rassemblé 320 pasteurs et responsables d'oeuvres évangéliques et réformés pour un temps de ressourcement et d'encouragement mutuel.
320 pasteurs et responsables d’œuvres évangéliques et réformés se sont retirés du 4 au 6 juin à Leysin, pour la troisième édition de Transvision, après 2005 et 2008.
Ce temps de ressourcement, de contacts et d’encouragement mutuel n’a pas failli à sa réputation. Mieux, de l’avis des participants, Tranvision a encore gagné en maturité. De l’avis de Christian Kaeser par exemple, pasteur de l’Eglise FREE des Marronniers à Rolle, Transvision constitue «un véritable laboratoire sur l’avenir de l’Eglise en Suisse romande».


Suis-moi!
Une des particularités de Transvision, en effet, c’est que la grande majorité de l’expression évangélique du protestantisme y est représentée. Bien sûr, tous les orateurs et participants ne parlent pas d’une seule et même voix.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Source/Agence: Christianisme Aujourd'hui
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x