L'article

1500 personnes au culte en commun du Valentinois

1500 personnes au culte en commun du Valentinois
 
27.01.20 - Quelque mille cinq cents fidèles se sont massés le 12 janvier au Parc des expositions de Valence (Drôme) pour le culte en commun organisé par l’Alliance Evangélique du Valentinois (AEV) qui représente une dizaine d’Eglises et d’associations de l’agglomération.
Nicolas Thunin, pasteur de l’Eglise Valence Montplaisir, a apporté la prédication sur le thème «disciple du Christ». Il a exhorté ses auditeurs à ne pas se contenter d’être de simples adhérents à un club, mais à «être disciples et faire des disciples». «L’enjeu est trop important pour être porté seul, par un seul individu, une seule Eglise, une seule dénomination.
»
Au-delà du nombre, Jean-Pierre Civelli pasteur de l’Eglise «M» de Valence et président de l’AEV, s’est réjoui de l’amour et de l’unité des chrétiens du Valentinois dans la diversité: «Des membres des Eglises pentecôtistes, libres, arménienne ou de frères se sont rassemblés dans un même souci qu’elles deviennent saines et missionnaires.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x