Skip to content

Musique: Grégory Turpin va chanter à la Tour Eiffel

Publicité Peut-on rêver d’un meilleur cadre que la Tour Eiffel pour lancer un nouvel album? Le 18 janvier, Grégory Turpin y chantera les titres de son nouvel album «En Son Nom» et des chansons arrangées des groupes Hillsong ou Jesus Culture. Natasha St-Pier et la brésilienne Ziza Fernandes chanteront…
Evangéliques.info

Publicité

Peut-on rêver d’un meilleur cadre que la Tour Eiffel pour lancer un nouvel album? Le 18 janvier, Grégory Turpin y chantera les titres de son nouvel album «En Son Nom» et des chansons arrangées des groupes Hillsong ou Jesus Culture. Natasha St-Pier et la brésilienne Ziza Fernandes chanteront également dans ce qui sera un concert de louanges. «Prier pour Paris et la France, c’est ce à quoi Grégory Turpin, meneur de cette louange, veut convier les chrétiens», selon Aleteia.

«En Son Nom» est le premier album de louange de Grégory Turpin, chanteur de confession catholique régulièrement invité dans les rassemblement évangéliques. Ses chansons qualifiées de «pop spi» sont des chansons spirituelles influencées par la pop et le rock. Grégory Turpin a rempli l’Olympia, reçu un disque de platine en 2013, mais selon Aleteia, «une ambition profonde demeure: associer son talent à l’espérance chrétienne.»

Thèmes liés:

Publicité